Home Instead arrive en France

Home insteadLe leader mondial d’aide à domicile aux seniors arrive en France à Fréjus-St Raphaël dans le Var.

Caroline Kanso est directrice chez Home Instead. C’est en 2012 qu’elle rejoint le leader mondial des aides à domicile pour les personnes âgées. Avec plus de 1000 agences dans le monde, Home Instead a su conquérir le marché international grâce à ses valeurs humaines et ouvre désormais ses portes en France.

 

D’après une interview de Laura Guetta auprès de Caroline Kanso pour un journal Suisse :

Quelle est la spécialisation de Home Instead Senior Care ?

« Notre mission est la même partout dans le monde : changer le regard sur l’âge. Notre ambition est d’offrir la possibilité à tous nos clients de rester chez eux en toute confiance et aussi longtemps qu’ils le souhaitent pour leur permettre de garder une qualité de vie avec dignité et choix. Home Instead offre un accompagnement personnalisé à domicile pour les personnes âgées. Notre force réside dans la diversité de nos prestations qui sont adaptées à chacun de nos clients en fonction de leurs attentes, qu’ils souhaitent une compagnie ou une aide pour les actes de la vie quotidienne. Bien plus qu’un soutien, c’est un projet de vie que nous réalisons. »

 

Quel est le message que vous aimeriez faire passer pour nos lectrices ?

« Pour beaucoup de familles, jongler entre vie personnelles et professionnelle peut être une vraie source de stress, d’angoisse et parfois de culpabilité surtout quand on manque de temps pour rendre visite à ses proches et ses parents. Une aide à domicile peut vraiment faire une différence et préserver les liens qui unissent les familles.

Et nous sommes très heureux d’ouvrir notre première agence dans l’hexagone sur la Côte d’Azur et de déployer notre modèle partout en France prochainement. » assure avec enthousiasme Caroline Kanso.